L'ÉTÉ : Pleine saison des amours ! Quels effets sur la libido ?

visibility73 Vues comment0 Commentaires person Publié par: Wendy N.D list Dans: Conseils et Astuces

Si comme la majorité des Français, vous avez davantage envie de faire des câlins durant l’été, sachez que le sex appeal naturel de votre partenaire n’en est pas la seule origine.

En effet, bien que ces dernières semaines aient été marquées par de fortes pluies et des températures exceptionnellement basses pour la saison, c’est bien la chaleur et la luminosité augmentées qui contribuent à l’éveil de vos sens.

En stimulant naturellement les glandes qui sécrètent sérotonine, testostérone et autres hormones du plaisir, ces deux facteurs agissent sur votre bien-être et favorisent la hausse de votre libido.

Sans oublier que l’été est bien souvent synonyme de vacances et donc de lâcher prise… avec de facto moins de stress, moins de fatigue et plus de disponibilité.

De plus, la période estivale est propice aux tenues plus légères, aux corps dévoilés et aux sensations agréables du vent sur la peau ou du sable chaud sous les pieds nus… Autant d’éléments qui libèrent votre corps et votre esprit pour laisser libre court à vos pulsions.

Vous l’aurez compris, l’été est la pleine saison des amours ! Alors qu’attendez-vous pour en profiter ?

Pour booster votre libido, découvrez vite notre gamme d’aphrodisiaques et autres cosmétiques intimes.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre